Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  PortailPortail  forumforum  MAILMAIL  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de Lordaeron (part 8)

Aller en bas 
+4
Aanenaya
Parvati
Eternal Night
Nightsong
8 participants
AuteurMessage
Nightsong
Admin
Nightsong


Nombre de messages : 658
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Les chroniques de Lordaeron (part 8) Empty
MessageSujet: Les chroniques de Lordaeron (part 8)   Les chroniques de Lordaeron (part 8) EmptyMar 20 Juin - 23:13

Chroniques de Lordaeron (part 8 )


Ils continuaient leur ascension aussi vite que possible , chaque minute de perdue laissait le temps a l’ennemi d’appeler des renforts et même si ils étaient désormais trois , leur état faisait peine a voir . Mee avait atrocement mal a son abdomen , elle n’avait pas l’air blessée plus que ca mais ca lui faisait vraiment mal. Thran lui avait l’épaule en sang et ses pas se faisaient plus lourds a chaque seconde , Mee l’observa pendant qu’ils avançaient , sa masse était vraiment imposante , il devait au bas mot faire un bon mètre quatre vingt dix et peser pas loin de 120 kilos . Ce n’était pas démesuré pour un orc bien bâti mais ce qui laissait Mee sans voix c’est la vitesse a laquelle Thran arrivait a se déplacer en combat , même elle était bien loin d’aller aussi vite et avec autant de précision que Thran . Dans son adolescence Thran avait du étourdir beaucoup de jeunes femmes orc car même si la notion de beauté humaine était bien différente de celle des orcs , Mee le trouvait beau …enfin il exaltait quelque chose de Thran , quelque chose de bestial , mis a part son apparence il respirait un grand calme et ses mots étaient réfléchis , il ne parlait pas en vain et ne frappait pas non plus en vain . Chacune de ses actions était calculées au millimètre prés. C’est ce qui faisait sa force et qui attirait Mee inconsciemment . Elle rit intérieurement et se dit que Thran la tuerait si il l’entendait penser . Il n’aimait pas particulièrement les humains et les humains le lui rendaient bien . D’ailleurs dans toutes ses connaissances , Thran était le seul Orc . Les seuls autres Orcs qu’elle avait vue étaient des prisonniers de batailles capturés au poste frontière . Tous avaient quelque chose en commun mis a part une apparence peu engageante au premier abord , tous étaient nobles de cœur . Lorsque enfant elle avait vue ces convois de prisonniers elle avait croisée le regard d’un jeune adolescent Orc , ses yeux ne respiraient pas la haine mais la fierté , il était fier d’être la , d’être prisonnier , il n’avait pas honte d’avoir été capturé car il s’était vaillamment battu . Elle l’avait revue quelques jours après au bout d’une corde…On étaient très loin de la soi disant noblesse des hommes , toujours prêts a trahir et a fomenter des coups vicieux . Matthew en était la preuve , il les avaient lâchement abandonnés a une mort certaine …

Ces dernières pensées lui donnèrent une forte envie de pleurer mais elle retint ses larmes , se disant qu’un jour il y aurait une vengeance et peut être une explication rationnelle a tout ca .

Mais peut être pas….

Thran coupa net les pensées de Mee . Ils s’étaient arrêtés devant une porte a moitié entrouverte . On distinguaient une grande salle qui ressemblait une salle de réception dévastée .

Thran ouvrit la porte et ils entrèrent dans la pièce.
Au fond de la salle, on distinguaient une seconde porte, et par cette même porte on pouvaient distinguer la lumière du jour.

Ils hâtèrent le pas et passèrent la porte beaucoup trop vite, ils furent aveuglés par la vivifiante lumière du jour et durent fermer les yeux quelque secondes afin que leur vision s’habitue a cette lumière.

-Halte la !

Mee rouvrit les yeux et ce qu’elle vit la fit tressaillir intérieurement.
Une bonne quarantaine de soldats se trouvaient dans le périmètre mais tous étaient affairés a droite et a gauche.
Seule une petite dizaine les observait, les armes à la main et l’œil méfiant.
Mee reconnut d’emblée le signe de l’armée royale de Lordaeron.
-Commandant venez ! Nous avons trouvés des fuyards.
Thran qui rouvrait les yeux lentement ne put étouffer un petit rire sarcastique.
-Joli comité d’accueil.
-Surtout ne bougez pas s’enquit le soldat ou je m’occuperais de vous trancher en deux.
Thran lui adressa une moue moqueuse qui semblait dire « seulement en deux ? »
Le soldat se renfrogna et serra plus fort la garde de son épée. Mee entendit le cuir de ses gants craquer.
Un homme d’un certain âge s’approcha vers eux, il semblait être gradé aux vues de son armure qui était pleine de gravures et de dorures. Mee reconnut une de ces gravures. Elle représentait un draconien les ailes écartés qui crachait une longue trainée de flammes. Cela signifiait que cet homme était un chasseur de Draconiens de Lordaeron donc un combattant redouté. De plus il semblait âgé et les Chasseurs de dragons ne dépassaient pas généralement la trentaine. Le dragon gagnait bien souvent….
-Qui êtes vous ?
Thran allait dire quelque chose mais Mee le coupa d’un signe de la main et prit la parole.
-Nous faisons partie de La caste de l’ombre monsieur.
-Et que faites-vous ici ? Cette zone est sous le contrôle de Lordaeron depuis quelques heures.
-Nous étions captifs monsieur, nous avons réussis a nous échapper tant bien que mal .
L’homme resta un instant silencieux en les observant, son regard se posa sur Thran un long moment puis passa sur John.
-Et lui qui est ce ? Il porte les armoiries de la division 9 ….
John prit la parole.
-J’était prisonnier également.
-Est-ce courant a la division 9 d’emprisonner un des siens ?
-Disons que ….mes idées ne collait plus a la vision nouvelle de notre commandant..
L’homme eut une expression de dégout non dissimulée.
-Solesmes …
-Oui monsieur. J’ai désobéi a ses ordres il m’a fait donc fait enfermer en attendant de me tuer.
-Dans certains cas la désobéissance est une vertu..
L’homme fixait maintenant Thran avec insistance.
-Et toi Orc ? que fais tu ici ?
Thran eut un sourire narquois puis répondit.
-Je suis Thran, le chef de la caste de l’ombre Monseigneur …
Thran avait prononcé le dernier mot de manière moqueuse et en faisant une petite courbette ridicule.
L’homme le dévisagea.
-Le chef de la caste de l’ombre hein ? Vous mentez je connais très bien le chef de cette Caste et vous n’êtes pas celui la !
Sentant que la conversation risquait de dériver en bataille rangée Mee prit la parole.
-Matthew nous as trahis ..Thran devient donc le chef de la caste puisqu’il était le second de Matthew.
L’homme eut une expression de stupeur qu’il tenta de dissimuler tant bien que mal.
-C’est impossible.
-Et pourtant ….c’est la vérité.
Les soldats autour commençaient à chuchoter entre eux.
L’homme les fit taire d’un geste.
-Suivez moi dit l’homme.
Ils traversèrent un vaste champ de bataille qui avait pris place dans la cour de la forteresse.
Des cadavres jonchaient le sol partout, et certains bâtiments attenants à la forteresse étaient en feu.
Ils arrivèrent a l’entrée de la cour ou trônait une tente.
-Asseyez vous dit l’homme avec autorité.
Ils s’exécutèrent.

-A mon tour de me présenter. Je suis Arturus Stormcall. Le commandant en chef de l’armée royale de Lordaeron. Nous avons étés envoyés ici car il semblerait que la division 9 soit mêlée a de sordides histoires. Et apparemment il semblerait que ce soit la vérité.
Pendant que l’homme parlait, Mee l’observait silencieusement.
Il était grand et bien bâti pour son âge, il devait approcher des 60 ans mais ses gestes étaient assurés. Une longue crinière blanche dépassait de son casque et son visage avait des traits très durs bariolés de multiples cicatrices, cependant Mee lui trouvait un charme certain. Elle rit intérieurement une seconde fois.

-Alors comme ca Matthew est un traitre ?
-Oui il s’est allié à Solesmes pour des raisons que nous ignorons pour l’instant mais que nous ne tarderons pas a découvrir dit Thran.
-Savez vous ou il est parti ?
-Il semblerait qu’il soit en route vers Andorhal.
-Cela confirme donc ce que m’ont rapportés mes éclaireurs. Ils ont pistés des traces de chevaux dans cette direction. L’heure est grave a Lordaeron….
-La peste a déjà atteint Lordaeron ?
-Comment êtes vous au courant ?
-Solesmes nous a dit qu’il comptait répandre un fléau et que le point de départ de ce fléau était la ville de Brill qui a subie une attaque récemment.
-En effet….la contamination est partie de Brill..au début nous avons mis le village en quarantaine mais cela n’a pas suffit. La contamination s’étend désormais jusqu’a Southshore et la moitié de Lordaeron est contaminée. Le gouvernement est quasiment dissout à cause des guerres intestines des officiers qui briguent le pouvoir. C’est pourquoi on m’a envoyé ici, pour éclaircir et résoudre cette affaire.
-Sil il n’est pas trop tard dit John…
-Pourquoi dites vous cela ?
-Ce fléau est très difficile a soigner, il existe un antidote mais nous disposons de trop peu de temps pour que les scientifiques réussissent a le refaire dans son exact dosage.
Arturus répondit.
-C’est probable en effet mais nous avons trouvé un petit stock de cet antidote dans les caves de la forteresse, nous allons l’envoyer immédiatement a Lordaeron pour vacciner une partie de la population puis une fois cela fait nous partirons dans le sud d’azeroth afin de fonder une nouvelle cité….celle ci est perdue a jamais…
-Perdue a jamais ? s’enquit Mee , comment osez vous dire cela ! Il est encore temps de sauver tout le monde, c’est possible j’en suis sur.
-Hélas non, une armée de Morts vivants est à nos portes et nous sommes sous le coup d’un siège depuis quelques jours …autre problème, votre caste de l’ombre …..Elle a été décimée par la peste et vos anciens confrères devenus des morts parcourent les rues la nuit en décimant les familles ….c’est pour cela que nous devons partir au plus vite ….la cité ne tiendra pas longtemps !
-C’est affreux…
Mee observa Thran et lut dans son regard une profonde tristesse accompagnée d’une grande haine……elle pensait savoir a qui était destinée cette haine.
-Bien je vous laisse partir désormais….reposez vous et soignez vous puis ensuite partez ou bon vous semble. Je dois retourner à Lordaeron le plus tôt possible pour aider l’armée sur place à la défense. Demain nous vous accompagnerons à Andorhal puis nos routes se sépareront ici.
Arturus leur fit signe de sortir, ce qu’ils firent.
Une fois dehors Thran laissa exploser sa colère.
-Comment ce fils de chien a il osé ….
Ses membres tremblaient de colère et ses poings étaient tant serrés que ses cartilages blanchissaient.
-Thran calme toi.
John s’insinua dans la conversation.
-C’est votre ancien chef ce Matthew ?
-Oui un foutu traitre a qui nous devons plusieurs milliers de mort sans doute …ainsi que la destruction totale de notre caste….
Mee sentit une larme couler sur sa joue …elle repensa a toutes ces jeunes recrues a qui elle apprenait il y a encore quelques semaine a apprivoiser leur forme d’ombre. Tout ces jeunes gens ….morts désormais….
Thran continua.
-Je le jure sur ma vie, ce maudit le paiera le plus cher possible, Il n’y aura pas un jour jusqu’a la fin de mon existence ou je ne le poursuivrais pas. Je le tuerais de mes mains.
John prit la parole.
-Écoute…..je ne connais pas toute l’histoire mais ce que je sais c’est que vous m’avez sauvés la vie et je vous suis redevable alors même si ca ne s’annonce pas de tout repos je vous accompagne pour vous aider.
-Non dit Thran, rejoins ta famille pour profiter des derniers moments de quiétude.
-Quelle famille ? Tout les soldats de la division 9 n’ont aucune attache c’est l’une des conditions pour y entrer. Ma seule vraie famille était cette division…il porta un regard triste a la forteresse que la neige recouvrait doucement….maintenant il n’en reste plus rien…
-Tu ne maitrise pas les voies de l’ombre John, tu nous ralentirais plus qu’autre chose.
-L’ombre je ne maitrise pas mais je maitrise la hache comme personne ! S’enquit-il avec un sourire ravageur.
Thran réfléchit …
Après tout nous ne serons pas trop de trois pour mener a bien ce combat, Matthew est certainement très bien entouré et puis après tout il se propose de venir …
-Bha comme tu veux John, puisse ta mort être douce si elle survient.
-Tant que ce n’est pas toi sui me tue en me brisant la nuque avec ton gros fessier ca me convient ! dit avec un rire franc.
Mee rit également de bon cœur, il y avait trop de pression à libérer et ces dernières semaines avaient étés éprouvantes.
Ils regagnèrent une tente ou ils purent se reposer quelques heures. Un feu brulait à l’extérieur et Thran était assis a coté de ce dernier. Mee n’arrivait pas à dormir a cause du froid qui lui mordait les pieds, ca ne semblait pas déranger John qui ronflait a tue tète.
Elle s’emmitoufla dans sa couverture et sortit de la tente.
Thran était perdu dans ses pensées.
Comment tout cela a il pu arriver….je le considérais comme un frère et il m’a trahi ainsi que toute notre caste. C’est pourtant lui qui m’a recueilli et m’a élevé …si il avait été mauvais de nature, je l’aurais vu, et puis …il ne m’aurait pas pris sous son aile si c’était le cas …quelque chose a du le contaminer mais quoi…..il ne semble pas atteint par la peste ….
Thran ferma doucement les yeux pour essayer de se remémorer son enfance, il avait fait ce geste des dizaines de fois mais les seuls choses qui revenaient de son enfance étaient des sensations…. Une sensation de froid, tout seul dans ces ruines à se cacher de ces humains qui ont détruits son village….puis une sensation de peur lorsqu’il voit ce jeune soldat qui s’approche un peu trop prés de lui….et finalement une sensation de chaleur a chaque fois que ce soldat vient lui apporter de la nourriture. Et maintenant c’est a nouveau une sensation qui l’envahit … une sensation de tristesse, a nouveau il est ce petit orc frigorifié que l’ont vient d’abandonner, a nouveau il a peur et a nouveau il se demande ce que l’avenir lui réserve.

-Tu ne dors pas ?
Thran rouvrit subitement les yeux.
-Non , toi non plus il semblerait.
-John ronfle trop dit elle avec un sourire en montrant l’ours qui dormait sur une paillasse dans la tente.
-Ton épaule Thran , elle saigne de nouveau.
-Mince…
Mee s’approcha de lui et commence à ôter le bandage pour soigner la blessure.
Elle était belle, ses longs cheveux noirs étaient détachés et tombaient délicatement sur ses épaules. C’est dans un moment comme celui la que Thran aurait voulu être un humain pour pouvoir la prendre dans ses bras et lui dire ce qu’il avait sur le cœur.

Mais l’inverse se produisit. Alors qu’elle soignait son épaule leur regards se croisèrent et Mee se blotti contre lui silencieusement. Ils ne dirent rien mais le sentiment semblait partagé. Thran qui n’était pas nature tendre la prit à son tour dans ses bras et la serra fort.
-Il paiera pour ce qu’il nous a fait Mee. Je te le promets dit Thran la voix lourde de sanglots.
Mee ne répondit rien. Elle dormait.

Thran à son tour se sentait happé par le sommeil.


Il ferma doucement les yeux n’ayant en tète qu’une pensée…


Il paiera….
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Night
Admin
Eternal Night


Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/11/2005

Les chroniques de Lordaeron (part 8) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lordaeron (part 8)   Les chroniques de Lordaeron (part 8) EmptyMer 21 Juin - 0:45

ben enfiiiiiiiin cheers cheers cheers

genial comme les autres night Very Happy

continue comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
V.i.P
Parvati


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Overijse, tout près)
Date d'inscription : 20/11/2005

Les chroniques de Lordaeron (part 8) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lordaeron (part 8)   Les chroniques de Lordaeron (part 8) EmptyLun 26 Juin - 20:15

Genial!!! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! pleasssssssssssssssssssssse!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aanenaya
Clavier tchétchène
Aanenaya


Nombre de messages : 548
Localisation : Montréal, Québec (Canada)
Date d'inscription : 09/11/2005

Les chroniques de Lordaeron (part 8) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lordaeron (part 8)   Les chroniques de Lordaeron (part 8) EmptyMar 27 Juin - 1:57

Encoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! jviens de me tapper les 8 en ligne la... a quand le 9ieme ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shalane
NO LIFE !
shalane


Nombre de messages : 157
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 09/11/2005

Les chroniques de Lordaeron (part 8) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lordaeron (part 8)   Les chroniques de Lordaeron (part 8) EmptyMar 27 Juin - 10:52

coolcool

la suite c'est quand ?? allez quoi !! plus vite plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepourpre1.free.fr
Azelya
Petit ami de Warlordimi!
Azelya


Nombre de messages : 86
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/05/2006

Les chroniques de Lordaeron (part 8) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lordaeron (part 8)   Les chroniques de Lordaeron (part 8) EmptyMar 27 Juin - 11:13

Trop trop bien I love you la suiteeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
V.i.P
Parvati


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Overijse, tout près)
Date d'inscription : 20/11/2005

Les chroniques de Lordaeron (part 8) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lordaeron (part 8)   Les chroniques de Lordaeron (part 8) EmptyMer 9 Aoû - 14:06

A quand la suite? Matthew est il vraiment méchant? On veut savoiiiiiiiiiir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sifilyse
Gogo du dépot
Sifilyse


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2006

Les chroniques de Lordaeron (part 8) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lordaeron (part 8)   Les chroniques de Lordaeron (part 8) EmptyMar 19 Sep - 13:41

TROP TROP bon !

vas y on attend tous comme des gland la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Haplîn
N@@Bz



Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006

Les chroniques de Lordaeron (part 8) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lordaeron (part 8)   Les chroniques de Lordaeron (part 8) EmptyMer 20 Sep - 12:47

je veux la suiteeeeeeeeeeee ansi que ton retour bien entendu j'ai plus personne a narguer et ça me manque mais bon fo pas le dire hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Lordaeron (part 8) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lordaeron (part 8)   Les chroniques de Lordaeron (part 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Lordaeron (part 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Lordaeron (part 5 )
» Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)
» Les chroniques de Lordaeron (part 7)
» Les chroniques de Lordaeron (Part 1)
» Les chroniques de Lordaeron . (part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser