Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  PortailPortail  forumforum  MAILMAIL  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightsong
Admin
Nightsong


Nombre de messages : 658
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)   Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) EmptyJeu 16 Mar - 2:27

Par Doomhammer …suis-je mort ?

Thran tenta difficilement d’ouvrir les yeux , il ne vit qu’un visage , masqué par une cagoule blanche et il entendit difficilement les quelques mots qui provenaient de ce visage mais n’en compris qu’une partie .

« Serrez….liens …amenez les voir le chef …..impatient ….invité ….arrivé , dépêchons messieurs ! »

Thran sentit des bras le soulever et le mettre sur un cheval. C’est précisément a ce moment la qu’il retomba dans le néant.

Une chaleur …enfin.

Son crâne résonnait beaucoup, il avait l’impression d’avoir reçu un énorme coup de masse.
Il ouvrit les yeux avec difficulté, la lumière lui fit atrocement mal …il cligna des yeux quelques instants avant d’apercevoir enfin des formes.

-Monsieur, il est réveillé !
-Bien, restez ici.

Thran était assis sur une énorme chaise en bois qui ressemblait plus à un instrument de torture qu’a une véritable chaise. Il se rendit compte que ses mains étaient liées dans sons dos, c’est à ce moment que le sentiment d’un danger proche le submergea.
Il tourna la tête et aperçu Mee, non loin de lui, également attachée mais le visage marqué de bleus.

-Mee que t’ont ils faits ?!!
-Thran …surtout ne dit rien.

Un soldat hurla.
-SILENCE !
Et il frappa Thran d’un violent coup de poing. L’orc le fusilla du regard et cracha sur lui les quelques gouttes de sang qui perlaient sur ses lèvres.
-IDIOT ! dit le soldat en relevant la main pour porter un second coup.
-Ca suffit ! dit une voix dans le fond de la salle.

Le soldat obéit avec néanmoins un regard réprobateur envers Thran. Ce dernier lui lança un petit sourire narquois et le soldat serra plus son poing.

-Désolé pour cet accueil relativement froid, mais par ici la neige nous fait oublier les bonnes manières.
La voix sortie de l’ombre et Thran reconnut à son armure un officier. Cependant quelque chose ne collait pas, bien qu’arborant une armure de l’armée de Lordaeron , l’homme et ses soldats arboraient un maquillage noir sur le contour de leurs yeux et des formes qui ressemblaient a de longs serpents couraient sur leurs avants bras .

-Je me présente, je suis Andreï Solesmes, Le grand chef de la division 9.
Il écrasa un petit rire narquois.
-De la grande et prestigieuse armée de Lordaeron bien sur ! dit il en riant de plus belle.
Thran et Mee restèrent de marbre.
Leur interlocuteur poursuivit.
-Ah Lordaeron , quelle citée n’est ce pas ? Tous ces bureaucrates avides de pouvoirs et de coups d’états ! et tout ces soldats prêts a mourir <il sourit> pour leur …roi .
C’est pitoyable vous ne trouvez pas ?

-Ce que je trouve pitoyable se trouve devant moi et parle en ce moment même dit Mee avec un rire ironique.
Elle reçue une gifle d’une grande violence de la part d’un soldat.
-Allons mademoiselle, ne forcez pas mes soldats a vous malmener, il serait regrettable d’abîmer un si joli minois ! Cependant je pense que vous êtes désormais plus « disposée » a m’écouter maintenant…
Thran sentit monter en lui des envies de meurtre.

-Bien je continue mon récit puisque vous êtes désormais réceptifs ! Ou en étais je déjà ? Ah oui !Lordaeron donc et ses bureaucrates ! Eh bien figurez vous que ce temps est révolu mes amis, Lordaeron va très bientôt tomber aux mains de la dame Noire.

Thran fronça les sourcils.
-Ah je vois que notre ami orc suit la discussion ! Liche n’est ce pas ? je vous imagine a vous demander qui est cette dame Noire !
-Et vous allez nous éclairer la dessus je suppose ….
-Diantre quelle perspicacité ! On a du me mentir sur l’état mental des orcs ! On vous avaient décris comme des bêtes sanguinaires, incapables de réfléchir ou même de penser, grossière erreur apparemment mais ne vous en faites pas <son regard devint glacial> je ne suis pas du genre a sous estimer les gens.

-Donc pour en revenir a la Dame Noire , je vais aller droit au but et ne rien vous cacher puisque de toute façon d’ici quelques heures vos corps serons profondément enfouis dans la neige et sans vie , cela va de soi .
Il prit une profonde inspiration , comme si s’adressait a un grand oratoire et commença son récit .
-Il y a quelques mois , alors que la division 9 sombrait dans une profonde dépression , un homme est venu vers nous avec un message. Il nous a vite fait regagner l’espoir que nous avions perdus quand Lordaeron nous a abandonné, laissés pour compte, après tout les services que nous avons rendus a cette foutue nation…..enfin bon, l’heure de la vengeance est proche.
Il est donc venu porteur d’un message, il nous a annoncé la venue d’une puissante liche qui viendrait détruire le royaume des humains pour fonder son propre empire …..un empire dans lequel nous avions une place de choix ..un empire dans lequel nous ne serons pas délaissés par notre Nation …..Au début, nous n’y avons pas crus et nous avons faillis tuer ce messager, jusqu a ce qu’il nous montre l’étendue des pouvoirs de cette fantastique liche ! Il portait sur lui une bouteille qui ne contenait rien d’autre que la mort …
Nous avons fait un essai sur ce brave Marc Stotenheim , paix a son âme d’ailleurs le bougre, nous l’avons maintenus tranquille et nous lui avons faits boire ce liquide , le résultat fut époustouflant !

Il s’arrêta quelques instants pour jauger la surprise sur le visage de ses interlocuteurs. N’y voyant que du dédain il émit un grognement agacé et continua. Pendant qu’il parlait Thran observait la pièce dans l’espoir d’y trouver un moyen de s’échapper mais il n’y avait rien a part quelques soldats qui écoutaient leurs chefs avec une telle ferveur que ça en devenait dérangeant. Encore une autre idiotie humaine..

-Ce brave marc donc fut pris de terribles convulsions jusqu a ce qu’il meurt en quelques secondes a peine, un poison d’une grande puissance , c’est ce que nous pensions mais ce breuvage nous révélait bien d’autres surprises. Nous continuâmes a discuter avec cet étrange interlocuteur quelques heures lorsque le cadavre inerte de Marc se mit a bouger. Un soldat apeuré lui planta une épée en plein cœur mais rien n’y fit ! Marc commença par se relever et montra des signes d’agressivité, notre interlocuteur l’enferma dans une sorte de prison magique et nous expliqua le plan a suivre pour bien servir la Dame Noire.
Le plant était d’une grande simplicité mais d’une efficacité redoutable, il s’agissait tout simplement d’emmener marc jusqu a Brill pour infester ce village. Etant donné qu’il est proche de Lordaeron , l’épidémie se répandrait rapidement et vu le nombre de marchands des nombreuses contrés qui viennent a Lordaeron , il était certain que l’épidémie se répandrait a travers tout Azeroth comme une traînée de poudre ! Génial n’est ce pas ?

Thran ne répondit rien mais un frisson glacial lui parcourut l’échine, il se tourna en direction de Mee et elle aussi semblait médusée, si Andreï ne bluffait pas l’enjeu était terrible, c’était la fin d’une puissante Nation humaine. Après quelques mois d’épidémie il suffirait de lancer une attaque mineure sur Lordaeron pour tout raser.

-Je sens que notre ami orc commence à comprendre…
-Vous êtes un fou hurla Thran.
-Non , juste un vengeur. Moi et mes hommes avons subis trop de moqueries de la part de Lordaeron alors que cet empire ne fonctionne que grâce a nous ! C’est nous qui avons mis le roi sur ce trône , nous encore qui assurons la protection de Lordaeron en surveillant les pays alliés ! Et en retour qu’avons-nous eu ? Rien……a part l’immense droit de rester dans ce désert neigeux à mourir de froid ! Pas même un geste de reconnaissance de la part de l’état ! Mais tout cela n’est rien en comparaison de l’infamie qui nous fut faite il y a quelques mois ……Lordaeron nous envoya un message nous disant que nous étions condamnés a rester a Stranbrad jusqu a notre mort …soi disant car nos actions violentes sont considérés comme trop dangereuses pour nous rapatrier……en gros ils veulent que nous nous salissions les mains pour eux mais ensuite ils nous enferment !
Il hurlait a présent.
-Lordaeron nous as trahis et Lordaeron va payer !!!!!!!!!
Les soldats hurlèrent d’un même chœur en brandissant leurs épées.
-Voila vous savez désormais ce qu’il adviendra de votre nation après votre mort.
-Vous êtes réellement malades tous autant que vous êtes , mais Matthew va venir nous libérer , il ne doit pas être loin !!!
-Vous ne croyez pas si bien dire dit Andreï en affichant un sourire démoniaque. Entrez Matthew , entrez donc.

Matthew entra dans la pièce. Ses mains n’étaient pas liés et il n’avait pas été brutalisé, il marchait librement et les soldats le laissaient passer sans aucune crainte.
Thran balbutia.

-Ma …matthew ?
Mee hurla.
-TRAITREEEEEEEEE ! Tu nous as trahis !!!! Tu nous as amenés dans ce repaire pour nous supprimer ! Salopard !
Matthew parla calmement comme d’une voix de fantome.

-Effectivement Mee.
-Pou…pourquoi ?? dit Thran qui venait de recevoir un second coup de masse en plein visage.
-Parce que depuis toujours Lordaeron nous haït ! N’as-tu pas ouvert les yeux toi ? Tu as la peau verte et crois tu que les gens de mon peuple t’aiment ??? NON ! Ils te craignent !
Les bureaucrates se gavent pendant que le peuple se meurt !
-Et la seule solution que as trouvé Matthew c’est de tuer tout le monde ……bravo belle théorie. Dit Mee.
-Nous devons recréer une nouvelle nation. Celle-ci est trop pervertie !
Thran hurla.
-C’est la perversion qui te perd Matthew ! Ouvres les yeux ! Ces gens se servent de toi pour accomplir leurs desseins ! Moi qui te croyais mon ami…
-Je ne suis ton ami que si tu suis mon chemin dit Matthew froidement.
-Alors dans ce cas tu n’est plus rien pour moi…….dit Thran avec un regard glacial.

Andreï coupa court.
-Bien ! je ne voudrais pas interrompre ces charmantes retrouvailles mais nous devons partir ! Il semblerait qu’un certain Paxton s’intéresse de trop prés a nous.
Thran regarda Matthew et regretta sa franchise a son égard….toutes ces années passés a ses cotés n’avaient étés que duperies et mensonges.
Andreï et Matthew se dirigèrent vers la sortie puis Andreï se retourna.
-Oh j’allais oublier…tuez les.
-Avec plaisir répondit le soldat sur qui Thran avait craché plus tot.

La porte se referma et seulement deux soldats restèrent dans la pièce. Thran était abasourdi par ce qu’il venait d’entendre.

-Bien …je crois qu’on as quelques chose a se dire tout les deux dit le soldat en approchant son visage de Thran.
-Effectivement.
Thran recula sa tête puis la projeta en avant pour asséner un coup de tête au soldat. Ce dernier fut projeté en arrière et s’écrasa sur une lourde table. Thran fit ensuite office de sa force brute pour briser ses liens , ces derniers craquèrent facilement.

Il se rua en avant sur le garde qui s’apprêtait a tuer Mee et lui brisa la nuque d’un coup sec.
Il se retourna et observa le garde avec le nez brisé qui le regardait interloqué.
Il avance lentement vers lui en se saisissant de l’épée du soldat, le garde essaya de s’enfuir mais Thran le plaqua fermement sur la table.

-Non pitié , gloussa il , je ne t’aurais pas fait de mal !
-Sois maudit dit Thran. Et il lui trancha la gorge d’un coup sec.
Le sang gicla sur Thran et commençait a s’écouler de la table.
Le soldat mourrait lentement dans d’affreux gargouillis sanglants tout en continuant à se débattre.
Thran le lâcha, le soldat tomba de la table et en portant la main a sa gorge commença a ramper vers la porte. Thran l’acheva en lui brisant la nuque de tout son poids.
Il se retourna ensuite vers Mee qui semblait terrorisée.
-Tu vas bien ?
-Oui dit Mee.
-Il est temps pour nous de partir ……plus rien ne nous attends ici.
-Oui fit tristement Mee, je n’en reviens pas …comment a il pu.
-Je n’en sais rien mais une chose est sure ……..je ne mourrais qu’une fois après l’avoir tué. Et nous devons faire le maximum pour sauver Lordaeron .
-Thran…je pense qu’il est trop tard pour Lordaeron….a cette heure la le virus doit s’être propagé et la ville doit crouler sous l’épidémie.
-Que proposes tu alors ?
-Je ne sais pas …..peut être devrions nous suivre Andreï et ses troupes afin de trouver cette Liche , la tuer et trouver un antidote.
-As-tu entendu parler des liches Mee ?
-Heu…non jamais.
-Ce sont des entités démoniaques très puissantes, il faut des armées entières pour les anéantir.
-Ah…
-Par contre , nous allons suivre Andreï et Matthew….ils doivent payer pour le mal qu’ils ont faits et peut être aurons nous une chance de trouver un antidote.
-Entendu. Mais faisons vite.

Tout change aujourd’hui……..plus rien ne sera jamais comme avant ….j’ai perdu un ami…plus rien ne me rattache a ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Night
Admin
Eternal Night


Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)   Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) EmptyJeu 16 Mar - 4:36

Pffff ta le don de nous laisser sur notre faim toi Suspect hein ? lol Smile

bravo encore cheers cheers cheers cheers Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) 0012 Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) 0a00a1
encore une super aventure continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
V.i.P
Parvati


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Overijse, tout près)
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)   Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) EmptyJeu 16 Mar - 10:34

Genial! Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) 0012
A quand la suite??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nightsong
Admin
Nightsong


Nombre de messages : 658
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)   Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) EmptyJeu 16 Mar - 15:15

Merkiiiiiiiiiii I love you Trés bientot la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
shalane
NO LIFE !
shalane


Nombre de messages : 157
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)   Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) EmptyJeu 16 Mar - 21:23

vi mais quannnddddddddddd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepourpre1.free.fr
Ailelune
Petit ami de Warlordimi!
Ailelune


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)   Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) EmptySam 18 Mar - 0:25

Très, très bon post Smile

(sinon, si la Dame noire c'est sylvanas, piti problème de cohérence)

la suiiiiiiite plz bounce
Revenir en haut Aller en bas
shalane
NO LIFE !
shalane


Nombre de messages : 157
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)   Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) EmptyLun 24 Avr - 17:04

... on attend toujours la suite ... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://rosepourpre1.free.fr
Nightsong
Admin
Nightsong


Nombre de messages : 658
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)   Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) EmptyMer 26 Avr - 2:49

Vi me suis un peu endormi la :p Vais m'y remettre rapidement Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Night
Admin
Eternal Night


Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)   Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) EmptyJeu 27 Avr - 18:19

pfffff je pensais pas ke lepisode 6é té le dernier en date alors je le lis... puis " mais merde il se repete ou koi ???" puis " mais je lai dejà lu !!!!!" et puis... "je me disais bien aussi" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)   Les Chroniques de Lordaeron. (part 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Lordaeron (part 7)
» Les chroniques de Lordaeron (part 8)
» Les chroniques de Lordaeron (Part 1)
» Les chroniques de Lordaeron . (part 2)
» Les Chroniques de Lordaeron (part 3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser