Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  PortailPortail  forumforum  MAILMAIL  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chroniques de Lordaeron (Part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightsong
Admin
Nightsong


Nombre de messages : 658
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Les chroniques de Lordaeron (Part 1) Empty
MessageSujet: Les chroniques de Lordaeron (Part 1)   Les chroniques de Lordaeron (Part 1) EmptyDim 5 Fév - 23:34

"Lok'tar mon ami...."

Matthew cligna des yeux , en essayant de lutter contre la douleur qui martelait sa nuque .
"Thran ...que... que s'est il passé ?"

"Reposes toi mon ami , je t'expliquerais plus tard.."
Matthew essaya d'articuler une phrase mais aucun son ne sortit de sa bouche et il replongea dans le néant .

"7 lunes se sonts écoulés mon ami......7 lunes....il est trop tard pour elle..."

Matthew se réveilla en sursaut dans son lit . Il était seul , la chambre était vide . L'air frais venait lui fouetter le visage et cette sensation de renouveau lui faisait du bien . il s'assit sur le bord de sa couche et essaya de fouiller dans sa mémoire sur la cause de cette indicible douleur qui lui martelait encore la nuque . Soudain tout lui revint en mémoire .....l'attaque de Brill ...des cavaliers surgis de nul part ...les cris ...le bruit des épées....le bruit de son épée...puis un coup sur sa nuque qui l'avait fait sombrer dans le néant .....ensuite plus rien ...le vide ...puis cette chambre , sa chambre a Lordaeron .

Il continua a rassembler ses souvenirs mais tout était encore confus , sans doute le coup qu'il avait recu , soudain un souvenir revint et Matthew se leva d'un bond et courut hors de sa chambre . Il se précipita a la porte mais tituba car encore trop faible pour ce genre de cascades , il ouvrit la porte a grand peine et vit son ami de toujours , Thran , se tenant dèrrière la porte , Matthew tituba mais Thran l'attrapa par les bras pour empécher sa chute .
"Thran ! Mary ...ou est mary !"
Assieds toi lui dit Thran d'une voix ferme mais pleine de calme en lui exercant une pression sur les épaules pour le forcer a s'asseoir .
-Dis moi ou elle est je t'en prie ..
-Matthew...Mary n'a pas survécue , elle est morte pendant notre fuite ....j'ai tout fait , tout éssayé mais je n'ai pas pu....je suis ...désolé Matthew .
Il resta figé de longues secondes en observant le faciès de son ami afin d'y déceler un sourire qui pourrait expliquer une mauvaise blague...mais rien , aucun sourire , ses yeux bleux le fixait avec un air doux et rempli de tristesse .
-Ce n'est pas possible....pas elle ...
-Son heure était venue mon ami ....nous ne devons pas la pleurer mais l'honorer , ta soeur était une grande combattante et son nom sera chanté dans Lordaeron jusqu'a la fin des temps mon frère .
-Racontes moi ce qu'il s'est passé ...
-Tu ne te souviens de rien ?
-Quelques brides de souvenir ...mais rien qui puisse expliquer la mort de ma soeur ..
Thran fixa longuement son ami et commenca son récit d'un ton cérémonial et calme .

-Nous sommes allés patrouiller a Brill suite a des plaintes de villageois au sujet d'une puanteur proche du cimetière .
-Je me souviens de ca . merci répliqua Matthew d'un ton ferme et cynique .
Thran qui ne semblait aucunement véxé continua son récit sans changer son timbre de voix et sans quitter du regard son ami.

-Nous sommes donc arrivés a Brill et avons commencés a explorer le cimetière , c'est la que nous avons vus quelques gnolls qui détéraient des corps . Nous sommes restés dans les ombres pour voir quel était ce manège puis des cris ont éclatés dans Brill....

Matthew fixa intensément son ami , a parir de la les souvenirs qui lui parvenaient étaient confus ...

Thran poursuivit .

-Nous sommes allés au coeur de brill voir ce qui se passait quand soudain nous avons apercus....des entités ..
-Comment ca ? qu'est ce que c'était ?
-Dur a dire ...
-Quoi ! Tu n'est meme pas capable de me dire qui a tué ma soeur !
-Matthew calmes toi....
Matthew se renfrogna , il n'avait aucunement l'intention de ternir sa relation avec son ami de toujours mais le décés de sa soeur lui portait sur la poitrine comme une fardeau indélestable .
-Il s'agissait ...de morts je crois ...
-Des morts ? c'est impossible !
-et pourtant ....laisses moi poursuivre , tu comprendras avec la suite de l'histoire . Nous sommes arrivés a Brill quand nous avons vus ces..."morts" en train de s'attaquer sans ménage a la population , nous n'avons mis que quelques secondes a intervenir mais déja des dizaines de cadavres jonchaient le sol , puis un groupe de "morts" nous as surpris ...toi le premier ...ils t'onts violemment frappés a la nuque avec la garde de leur arme , puis ils onts ensuite éssayés de me tuer ....<Thran eu un sourire mystérieux> mais ils n'onts pas réussis ...j'en ai tué quelques uns mais leur tactique de combat était tellement chaotique que ta soeur et moi nous sommes retrouvés séparés ....certainement ce qu'ils cherchaient a faire ...
Thran marqua une pause en essayant de jauger les pensés de Matthew .
-Ils onts réussis a amener ta soeur jusqu'a l'auberge et la je n'en sais pas plus ...j'ai continué a combattre quand j'ai soudain réalisé que leur nombre était trops importants que la plupart des gardes étaient déja sur le sol qui s'abreuvait de leur sang ...alors j'ai foncé , j'ai ramassé ton corps inerte et j'ai couru a l'auberge pour ta soeur .......la je n'ai trouvé que son......cadavre . sans perdre plus de temps j'ai couru jusqu'a Lordaeron pour avertir la milice .
Matthew soupira .
-Elle était morte ? en est tu bien sur ?
-Certain .
-Qu'est ce qui te fait dire ca ?
-Sa tete ....était séparée de son corp .
Matthew sentit une haine farouche l'envahir .
-Je veux retrouver ses agresseurs et les tuer , un par un , les uns aprés les autres .
-Mon frère ne laisse pas la haine t'emporter , rapelles toi les préceptes de l'ombre ...

Matthew se souvint alors ce que leur enseignait Cassidy , l'un des plus grands voleurs de Lordaeron , a cette époque , la caste des voleurs était l'ennemie du royaume et tout membre de cette caste était condamné a mort si jamais il était attrapé et reconnu comme tel .
Les choses avaient bien changés depuis . Le dernier roi avait fait de cette caste un corp d'élite de l'armée du roi , au grand dégout de certains officiers militaires qui avaient passés la plus grande partie de leur vie a pourchasser cette caste , ceux la meme devaient maintenant coopérer avec eux . C'était jouissif pour Matthew de pouvoir les narguer en se déplacant librement dans le palais . Certes ce n'était pas le cas de tout ses confrères mais sa position lui donnait ce droit et il en profitait . aprés tout aprés ces années de fuite il était maintenant en droit de narguer ses anciens assaillants .

Il eu une pensée triste pour Cassidy son ancien maitre qui était mort sans voir la reconnaissance qu'allait offrir le roi a sa caste . Puisse il reposer en paix . La voix de Thran le sortit de sa réverie .

-Matthew ?
-Oui , excuses moi . qu'en est il de Brill désormais ?
-La garde royale y a étée envoyée ce matin pour "nettoyer" cette zone et enquéter . Ils sonts revenus tout a l'heure .
-Je veux les voir .
-Alors suits moi mais enfiles une défroque tout de meme avant .
Matthew réalisa alors qu'il était nu comme un ver . (a suivre)



Sweet Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Lordaeron (Part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Lordaeron . (part 2)
» Les Chroniques de Lordaeron (part 3 )
» Les Chroniques de Lordaeron . (part 4)
» Les Chroniques de Lordaeron (part 5 )
» Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser