Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  PortailPortail  forumforum  MAILMAIL  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Lordaeron (part 5 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightsong
Admin
Nightsong


Nombre de messages : 658
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Chroniques de Lordaeron (part 5 ) Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Lordaeron (part 5 )   Les Chroniques de Lordaeron (part 5 ) EmptyDim 19 Fév - 1:04

Lorsque Thran se réveilla aux aurores, il eut l’impression de n’avoir quasiment pas dormi. Toutes les informations récoltés ces dernières 24 heures se bousculaient dans sa tête et il se sentait déjà fortement fatigué alors que la journée commençait a peine, il devait parler a Matthew de ce qu’il avait vu la veille.

Il se dirigea promptement vers les appartements de ce dernier et s’arrêta devant la porte avant de frapper.

Matthew ouvrit la porte et salua son ami .

-Bonjour Thran, tu est en avance, nous ne partons que dans une heure environ .
-Je sais, je suis venu pour te parler d’autre chose.
-Ah ? De quoi s’agit il ?
-Hé bien … hier soir je ne trouvais pas le sommeil, j’ai donc décidé d’aller prendre l’air dans les jardins du palais. J’ai vu l’officier qui s’occupait des recherches à Brill qui se dirigeait vers le bureau de Paxton.

Thran remarqua les sourcils de Matthew qui se froncèrent a l’évocation de ce nom.

-L’officier lui a fait un rapport complet sur ce qu’il avait découvert la bas mais …
-Mais ?
-J’ai l’impression …et je ne pense pas me tromper …que Paxton cherche a tout prix a masquer cette bavure au grand commandement de Lordaeron ainsi qu’au roi .Cependant j’ignore encore pourquoi mais je ne tarderais pas a le découvrir .

Matthew ne sembla pas étonné par cette nouvelle. Bizarrement Thran eu le désagréable pressentiment que son ami lui cachait quelque chose.

-Tu étais au courant de cette nouvelle Matthew ?

Matthew ne répondit rien et son regard fixait l’horizon.

-Matthew ??
-Quoi ? répondit il brusquement.
-Je …te parlais.
-Pardon je réfléchissais. Ce que tu m’apprends la est bizarre mais ça ne m’étonne guère .

Thran sentit le feu lui monter au visage.

-Ecoutes Matthew , je suis ton ami et tu le sais , je serais toujours la si tu as besoin de moi …mais si jamais tu me caches quelque chose dans cette affaire , je ne serais plus avec toi et tu devras faire sans moi .

La voix de Matthew se radoucit.

-Excuses moi mon ami, les derniers événements me rendent nerveux, désolé vraiment .
-D’accord.
-Pour Paxton, il est le cadet de mes soucis pour l’instant, je pense que la division 9 nous apprendra plus de choses, nous verrons après pour Paxton. D’ailleurs il est temps de partir en direction d’Alterac, le chemin est long et rude, vas chercher Mee.
-Nous te rejoindrons dans l’écurie Matthew.


Thran sortit des appartements silencieusement. Matthew commençait décidément a devenir incontrôlable, il laissait la rage l’envahir sans arriver a la gérer ce qui pour un voleur signifiait ni plus, ni moins , la mort .Si il s’obstinait dans cette voie la , Thran serait obligé de le mettre hors jeu et de continuer l’enquête en duo avec Mee , quelqu’un d’incontrôlable était d’une part un danger pour lui-même mais également pour ses équipiers . Thran ne le savait que trop bien lors de cette mission avec un jeune apprenti, ils devaient aller tuer le chef d’une sorte de clan, qui se nommaient eux-mêmes « les frères de sang » semaient le Chaos dans les prairies de Tirisfal . L’équipière de l’apprenti était partie en éclaireur, Thran et l’apprenti avaient suivi de loin, lorsque soudain, une dizaine de ces « frères » s’approchèrent de l’endroit ou était l’éclaireuse, même sous sa forme d’ombre, elle paniqua et commença a s’enfuir aussi vite qu’elle le put …ce fut les carreaux de l’arbalète qui la rattrapèrent. Le jeune apprenti devint fou et se rua sur les assaillants et même si ses talents au combat étaient bons, il ne fit pas long feu alors que Thran, sans quitter sa forme d’ombre, observait le carnage. Il savait très bien que si il portait secours a l’apprenti, sa mort était signée, et le règlement des voleurs était clair a ce sujet. « Si l’un d’entre vous ne suit pas les directives et qu’il va a une mort certaine, ne prenez pas la peine de l’accompagner. Mieux vaut un mort que dix. » Ces règles pouvaient semblait durs mais le monde dans lequel évoluait la Caste des Assassins l’était également, se mettre a découvert était plus que dangereux, les Assassins étaient puissants lorsqu’ils gardaient l’avantage de la surprise, car a découvert, une dague contre une armure de plaque était loin d’être a la hauteur. Cela avait valu a Thran un certain remord qu’il portait toujours comme un fardeau et une mission ratée , la seule qu’il comptait a sa centaine de missions sur le terrain.

Thran entra dans la chambrée de Mee , celle-ci était habillée avec son armure en cuir et attendait assise en affûtant ses dagues . Lorsqu elle vit Thran son visage s’illumina d’un sourire .

-Alors crâne d’orc ! On y va ?

Thran appréciait beaucoup Mee et ces petites piques l’amusait beaucoup , c’était l’une des seules qui osait le « défier » alors que même les compagnons de sa caste ne disaient jamais quelque chose d’offensant de peur , sans doute , de prendre un mauvais coup sur la figure .
Il est vrai que Thran n’était pas vraiment famélique. Sa masse musculaire impressionnait beaucoup de ses confrères qui s’étonnaient de voir quelqu'un d’aussi « lourd » corporellement bouger avec autant de rapidité.

-Matthew nous attends a l’écurie, allons y .

Ils prirent leurs sacs et descendirent aux écuries.

Ils retrouvèrent Matthew la bas comme prévu qui était déjà sur son cheval, son armure enfilée et qui semblait bouillir d’impatience . Lorsqu’il les vits, il dit dans un grincement de dents.
-Vous êtes en retard.
Mee siffla entre ses dents .
-Pardon Ô grand empereur de l’ombre , tu pourras nous flageller autant que nécessaire Ô grand seigneur .
Pas assez fort cependant pour que Matthew l’entende , thran regarda Mee avec un sourire .

Ils enfourchèrent leurs montures et sortirent de Lordaeron au galop sous les jurons des passants qui avaient étés bousculés .

Ils quittèrent les routes pavés de Tirisfal pour contourner le lac Lordamere .C’était plus rapide , mais plus dangereux , pour rejoindra Alterac , les confréries démoniaques guidés par des pseudos gourou étaient légions , les Montagnes leur procurait une tranquillité toute relative car toutes les patrouilles n’osaient pas s’y aventurer , a part la division 9 . Cependant même si ses confréries pouvaient paraître plus drôles que dangereuses, elles représentaient tout de même une menace non négligeable, surtout en nombre.

Lorsqu’ils arrivèrent aux bas de la gigantesque montagne d’alterac , Thran comprit vite que les montures ne pourraient pas les accompagner plus loin . La falaise était quasiment a pic et meme un homme aurait du mal a la gravir .Effectivement quelques mètres après , Matthew leur fit signe de descendre de leur monture .
-Nous allons continuer a pied .
-N’y a il pas un chemin plus sur ou nous pourrions continuer avec nos chevaux ? dit Mee .
-Si mais il nous oblige a passer par Southshore et cela rallongerait notre voyage de plusieurs dizaines de jours .
-Entendu , alors en avant pour l’escalade .
-Un conseil, dit Matthew , prenez vos manteaux en peaux . La haut la température est très très basse .

Ils commencèrent a gravir un sentier plutôt raide mais abordable . Ici les arbres étaient encore verts et la chaleur de l’été se faisait cruellement sentir . Mais plus ils montaient, au fil des heures , plus la température chutait et plus les plaques de neiges se faisaient fréquentes .
Thran s’étonna de la chaleur ressentie quelques mètres plus bas et en levant la tête et en voyant les cimes enneigés, il se demandait a quel niveau d’autarcie vivaient la division 9 . ils ne devaient pas faire ce voyage bien fréquemment .
Mee dit avec humour .

-N’y avait il pas une saisons plus appropriée pour monter au sommet ?
Matthew répliqua sèchement.
-Le mont alterac est enneigé toute l’année. En haut les saisons sont arrêtés, seul l’hiver persiste.

Mee soupira .

Leur voyage durait maintenant quelques jours , a vrai dire …Thran ne le savait plus trop…deux jours peut etre , ou deux semaines…
Leurs rations se faisaient de plus en plus minces et leurs nuits sous la neige étaient de plus en plus dure .Même Mee d’une humeur plutôt joviale et rieuse ne parlait plus depuis deux jours , les escalades se faisaient en silence . Seul Matthew conservait cette inexorable détermination dans les yeux , une lueur que Thran analysait comme de la vengeance , clairement Matthew ne tenait que grâce a ça .

Thran lui demanda .
-Sommes nous encore loin ?

Touts les trois se stoppèrent , Mee observa Thran d’un air interloqué , comme si c’était les premiers mots qu’elle avait entendue depuis des années . Matthew se retourna lentement vers Thran et dit .
-Non je pense que nous y sommes bientôt . Si mes souvenirs sont bons , nous devons encore traverser cette immense plaine puis gravir cette montagne , le château de la division 9 se trouve a flanc de cette montagne .

Matthew avait l’air a bout de force . Même si la détermination était visible dans ses yeux , ses traits étaient tirés et ses yeux affreusement cernés , ses lèvres mordus par le gel saignaient par endroit .

-Matthew , si nous n’allons pas plus vite , nos rations seront insuffisantes et nous mourrons de froid ici . dit Mee .
-Alors pressons le pas .Dit Thran qui n’avait guère envie de mourir dans un tel endroit , même si mourir ici ou a Lordaeron serait pareil vus le peu d’amis réelles qu’il comptait la bas .
Ils accélérèrent le pas , mais Thran sentait a chaque pas ses forces l’abandonner , jusqu’au moment ou Mee s’effondra sur le sol comme une masse . Thran se précipita a son secours.

-MEE !
Matthew se tourna et sans la moindre expression de peine dit .
-Je savais qu’elle nous ralentirait .
Thran était interloqué .
-Co….Comment oses tu dire ça ! Elle fait partie de la Caste, elle est notre sang !
-Bon , dit Matthew , La division n’est pas loin je pars en éclaireur et je ramène du secours .
Thran n’écouta même pas ses dernières paroles . Trop occupé a faire boire Mee .
Lorsque Thran releva la tête, la silhouette de Matthew était déjà loin.
N’écoutant que son courage , Thran pris le corps inerte de Mee et la mis sur ses épaules puis repris la marche . La douleur s’élançait dans ses jambes et ses épaules semblaient comme a vif . La douleur lui provoquait de petits flashs blancs dans les yeux et il commençait a ne plus rien voir a part du blanc , il ne neigeait pourtant pas . Soudain ses forces l’abandonnèrent et , sans pouvoir faire quoi que ce soit , son visage s’enfonça profondément dans la neige , la dernière chose qu’il entendit fut le bruit du corps de Mee qui s’enfonçait a son tour dans la masse neigeuse .

Par Doomhammer , enfin la mort salvatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Haplîn
N@@Bz



Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Chroniques de Lordaeron (part 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron (part 5 )   Les Chroniques de Lordaeron (part 5 ) EmptyMer 15 Mar - 2:51

JE veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! allé matiouuu va t'il sauver la belle et la bete de ce piege glacial :::: Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
V.i.P
Parvati


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Overijse, tout près)
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Chroniques de Lordaeron (part 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron (part 5 )   Les Chroniques de Lordaeron (part 5 ) EmptyMer 15 Mar - 11:43

Quand est ce que tu nous écrit la suite??? Alleeeeeeeeeeeez Siteupléééééééééééééééééééééééé!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nightsong
Admin
Nightsong


Nombre de messages : 658
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Chroniques de Lordaeron (part 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron (part 5 )   Les Chroniques de Lordaeron (part 5 ) EmptyMer 15 Mar - 15:05

C'est en cours d'écriture Smile Je la balancerais ce soir je pense la suite , peut etre meme cet aprèm Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Lordaeron (part 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Lordaeron (part 5 )   Les Chroniques de Lordaeron (part 5 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Lordaeron (part 5 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Lordaeron (part 3 )
» Les Chroniques de Lordaeron . (part 4)
» Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)
» Les chroniques de Lordaeron (part 7)
» Les chroniques de Lordaeron (part 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser