Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  PortailPortail  forumforum  MAILMAIL  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les chroniques de Lordaeron . (part 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightsong
Admin
Nightsong


Nombre de messages : 658
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Les chroniques de Lordaeron . (part 2) Empty
MessageSujet: Les chroniques de Lordaeron . (part 2)   Les chroniques de Lordaeron . (part 2) EmptyLun 6 Fév - 0:05

Matthew enfila une défroque rapidement . il devait au plus vite voir le responsable de la garde royale .Son regarde s'arréta sur Thran .

-Thran dis moi .
-Oui ?
-Pourquoi aprés toutes ces années , tu est encore avec moi ?

Thran sourit et repensa a son passé . Il avait pas erreur attéri sur Azeroth avec son clan il y a de cela des dizaines d'annés ....puis ce dernier l'avait abandonné aux mains de l'ennemi lors d'une attaque sur son village alors qu'il n'était qu'un enfant . Un jeune soldat l'avait caché par compassion pour qu'il survive sous les ruines fumantes du village , lennemi avait installé son camp de base a coté des ruines et il était dangereux d'en sortir tant qu'ils ne seraient pas partis . Le soldat venait discrètement le soir apporter des vivres a Thran puis repartait sans dire un mot , de toute facon il n'auraient pas pu communiquer car a l'époque Thran ne maitrisait le dialecte humain. Ce petit manège avait duré des jours ...peut etre des semaines . Puis un jour le soldat ne vint pas . Thran sortit silencieusement de sa cachette puis apercu sur la route des traces fraiches de chevaux et quelques tonneaux vides sur le sol , ils étaient partis .Les jours qui suivirent avaient étés chaotiques , tiraillé par la faim il avait érré a travers le royaume et puis alors qu'il était dans un fossé agonisant Thran entendu un bruit mais les forces nécéssaires pour se cacher l'avaient abandonnés et si la mort devait venir , il l'accepterait docilement .
Il vait entendu des voix qui parlaient silencieusement puis avait apercu un visage , Matthew , et ensuite une force l'avait soulevé et l'avait emmené loin du chaos . Il avait enfin retrouvé une famille et un ami .

-Peut etre mon frère parce que tu as besoin de moi .
Matthew éclata d'un rire franc .
-N'est ce pas plutot l'inverse ? dit il avec un sourire en coin .
-Allons suis moi , nous allons parler au chef de la garde royale .

Ils sortirent tout deux de la chambre et parcoururent rapidement les longs couloirs illuminés du palais de Lordaeron jusqu'a ce qu'ils arrivent devant une lourde porte en acier qui portait les armoiries de la famille royale de Lordaeron .Thran poussa la porte d'un geste assuré et un officier a l'entrée les acceuilits froidement a la vue de thran .
-Que voulez vous ?
-Voir ton chef dit Matthew
-Mon chef n'aime guere la compagnie des orcs ....
-Il devra s'y faire dit Matthew en exhibant les armoiries de sa caste qui tronaient fièrement sur ses gants .
Le garde resta figé somme si il venait de recevoir un coup masse .
-Sui..suivez moi mes seigneurs .
Thran et Matthew suivirent l'officier jusqu'a une pièce fortement éclairée au milieu duquel se trouvait un grand bureau dérrière lequel tronait un homme qui au vus de son armure devait sans doute etre un commandant se dit Thran .
-Bonjour Paxton .
-Bonjour Matthew , j'ai appris pour ta soeur , je suis désolé vraiment .
-Je le suis aussi mais sa mort sera vengée .
Paxton ne répondit rien mais Thran aurait pu jurer avoir apercu une fraction de seconde un sourire narquois sur les lèvres du commandant .
-Je veux savoir en détail qui sonts les gens qui onts attaqués brill et qui onts tués ma soeur paxton .
-Une bande de pillards . rien d'autre .
-Mes sources affirment qu'ils s'agit de tout autre chose que de pillards ..
-Tes sources se trompent répliqua Paxton d'un ton ferme .
Thran qui suivait la conversation avec intéret fut pris d'une étrange sensation de malaise . Ce n'était pas une bande de pillards qui avait attaqué Brill , Thran avait souvent eu affaire a eux et ils ne représentaient aucune menace réelle . Paxton mentait mais ...pourquoi ?
-Paxton , enchaina Matthew, me caches tu quelque chose ?
-Non absolument rien , tes sources se sonts trompés , Point final . Sur ce je vais devoir vous demander de quitter mon bureau , je dois aller voir le roi pour lui faire mon rapport sur cette attaque .
-Bien..
Matthew et Thran sortirent du bureau et marchèrent a pas rapide vers leur chambre .
-Matthew je t'assure ce n'était pas des pillards , je les ais bien vus et..
-Il ment , paxton ment j'en ait la certitude .
-Comment peut tu en etre sur ?
-Je connais Paxton depuis longtemps , il était autrefois dans la caste des ombres mais Cassidy l'a renvoyé car son gout prononcé pour la fourberie et le meurtre devenait génant . Depuis Cassidy s'est attiré les foudres de paxton .

Thran était pensif . Comment un type comme Paxton avait il pu monter aussi haut dans la hiérarchie ?

Une fois arrivés dans leur chambre , Matthew rassembla ses affaires et intima l'ordre a Thran d'en faire autant .
-Ou allons nous ? dit Thran
Matthew se renfrogna et se tourna vers son ami en lui lancant un regard noir .
-A brill ....cette histoire n'est pas terminée ...pas pour moi en tout cas e n'est que le début .
Thran regarda longuement qui rassemblait et intérieurement ressentit une peur comme il n'en avait plus ressenti depuis son plus jeune age .

Cette histoire ne fait que commencer ...mais ou cela nous ménera il ? Puisse Doomhammer nous protéger ....

Sweet king
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Lordaeron . (part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Lordaeron (Part 1)
» Les Chroniques de Lordaeron (part 3 )
» Les Chroniques de Lordaeron . (part 4)
» Les Chroniques de Lordaeron (part 5 )
» Les Chroniques de Lordaeron. (part 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser