Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  PortailPortail  forumforum  MAILMAIL  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL

Aller en bas 
+3
Aanenaya
yakarry
Warlordimi
7 participants
AuteurMessage
Warlordimi
Clavier tchétchène
Warlordimi


Nombre de messages : 670
Localisation : Bruxelles fieu! Didjoss'ti!!!
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty
MessageSujet: Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL   Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL EmptyJeu 22 Juin - 13:43

Celà s'adresse donc à Cïrius, Empa et Eevi (je sais que Sylver n'as pas accroché).

Il y a actuellement peu de druides de présents, moi le premier dans les raids VHL, mis à part le lundi à ZG ou AQ.

Donc, si vous êtes intéressés, même de façon ponctuelle, une fois de temps en temps, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de l'alliance.

Malgré ce que l'on dit, si un loot tombe, il y a de fortes chances pour que personne ne need car tous les druides sont stuffés quasi 5/8 minimum, on ne va donc pas vous refuser le loot et le désenchanter. Cette situation est exceptionnelle du fait du peu de représentants de notre classe. Malgré celà, ne venez pas non plus juste pour ressortir en mauve. Le but, c'est d'aider le raid à avancer, même si pour cela il faut claquer 6-10po de répas après avoir wipé 10x sur Vael. Le but, c'est d'avancer et de s'amuser.

Donc, si vous avez, un mercredi ou un vendredi de libre, passez le avec nous, avec le raid! Very Happy

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yakarry
Stop squatter le fofo !
yakarry


Nombre de messages : 227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2006

Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL   Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL EmptyJeu 22 Juin - 16:22

je peux essayer de monter le mien rapidement, bon lvl 41 y'a du boulot mais si je m'y met et si on m'aide ca peut aller vite, mais de sortie uniquement si Yak pas demandé :p
Revenir en haut Aller en bas
Aanenaya
Clavier tchétchène
Aanenaya


Nombre de messages : 548
Localisation : Montréal, Québec (Canada)
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL   Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL EmptyJeu 22 Juin - 19:27

mon druide a moi est pratiquement lvl47! donc c instance instance instance et entre-temps des quetes afin de le monter + rapidement.. mais jai pas le choix de la laisser se reposer de temps a autres pour que l'xp me soit payante.. alors je dirais encore 1 mois ou 2 max... et jsuis a vos coter mais deja jai de la difficulter a faire ces instances la avec Aanenaya... on verras bien dici 2 mois ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Warlordimi
Clavier tchétchène
Warlordimi


Nombre de messages : 670
Localisation : Bruxelles fieu! Didjoss'ti!!!
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL   Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL EmptyLun 26 Juin - 16:17

Allez les droods!

Même si vous n'êtes pas spécialement intéressés, dites le moi! Ou dites moi si vous pouvez être dispos ne fût ce qu'une fois de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Azelya
Petit ami de Warlordimi!
Azelya


Nombre de messages : 86
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/05/2006

Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL   Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL EmptyMar 27 Juin - 10:55

Ma druidesse est lvl 33 donc pas opérationnelle avant un bon moment surtout que le temps me manque pour vraiment la faire évoluer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Horion
Gogo du dépot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL   Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL EmptyMer 28 Juin - 14:25

Et hop le post, on a toujours cruellement besoin de druides, profitez-en ça durera pas très longtemps, tout le monde est en train de monter son reroll à poils là. Smile
Si vous avez besoin d'aide pour vos accès, n'hésitez pas : http://evall.net/forum_cdl/
Revenir en haut Aller en bas
Cirïus
Petit ami de Warlordimi!
Cirïus


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Overijse plage (a coté de bruxelles)
Date d'inscription : 12/03/2006

Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL   Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL EmptyVen 7 Juil - 13:30

Warlo l'alliance poura compter sur moi, mais en mauvais élève que je suis je dois encore faire mes accès.

Une aide pour ces quetes n'est pas de refus, pas tellement pour leur difficultée mais surtout pour le suivi de celle ci.

Je me fout de me balader en mauve, mais si cela m'empeche de m'eclater avec vous par la suite parce que mon stuff est nul, la ca ne va pas donc je suis pret a faire le necessaire et meme a venir 20 vendredi sans faire de loot (car pour moi ce n'est pas le plus important)

Voila mon ressenti et a votre bon coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlordimi
Clavier tchétchène
Warlordimi


Nombre de messages : 670
Localisation : Bruxelles fieu! Didjoss'ti!!!
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL   Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL EmptyVen 7 Juil - 14:20

Cirius, tu en es ou avec tes accès?

BWL: quête qui se prend au pic, dans le fond du couloir à droite de l'entrée de l'instance. Tuer les orcs et prendre la note qui tombe à 100% puis aller buter Drakki pour toucher l'orbe derrière lui.

MC: parler à l'elfe au pied du rocher suspendu du pic puis aller au bout de BRD toucher un fragment! Se fait en solo por un druide avec 2-3 popos RF.

Onyxia: longue suite de quètes. Tout est expliqué ici: http://la-rose-pourpre.goodbb.net/viewtopic.forum?t=318
Revenir en haut Aller en bas
AlainsTant
Petit ami de Warlordimi!



Nombre de messages : 67
Localisation : au dessu a gauche
Date d'inscription : 25/11/2005

Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL   Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL EmptySam 8 Juil - 10:21

Cirius mon ami tu peut compter sur moi pour un coup de main
je suis tjr present pour aidé a faire les acces de quetes heuuuu pour aidé tout cour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirïus
Petit ami de Warlordimi!
Cirïus


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Overijse plage (a coté de bruxelles)
Date d'inscription : 12/03/2006

Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL   Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL EmptyDim 9 Juil - 12:11

je dois aller delivrer windsor, pour le reste je vais suivre tes indications, la quete a coter de l'entrée de ubrs j'ai fait ca c'est sur...

Merci a toi Warlo

Merci alain je ne manquerais pas de profiter de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirïus
Petit ami de Warlordimi!
Cirïus


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Overijse plage (a coté de bruxelles)
Date d'inscription : 12/03/2006

Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL   Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL EmptyDim 9 Juil - 12:22

Voila j'ai poster sur le fofo ma demande et nous verrons bien^^

J'ai quand même bon espoir pour lundi car il need encore un druide^^

Malheureusement le mardi je suis pris (soirée petit lvl et ca j'y tiens donc je ne serais jamais libre les mardi soir pour l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL   Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de DRUIDES pour les raids avec l'alliance! MC/ONY/BWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mettre ma photo
» Les druides en chaleur
» [EVENT] RAID de 40 DRUIDES sur ONYXIA
» A TOUS LES NOUVEAUX DES RAIDS HL (ZG-AQ) A LIRE SVP
» loot divers et utile pour moi ( et pour vous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance :: Sorties Alliance .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser